Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
101 objectifs en 1001 jours
101 objectifs en 1001 jours
Archives
9 mars 2022

10ème bilan : BILAN FINAL

Voilà, on arrive au bout... ça fait 1001 jours que ce défi a commencé!

Je vous invite a lire MA 1ère LISTE qui a été mise à jour au fur et a mesure de ces 1001 jours de défi avec des couleurs différents qui correspondent à chaque périodes où les choses ont été faite.

Alors, bien évidement avec l'arrivée du Covid-19 ça ne m'a pas simplifié les choses...

Je suis quand même arrivée à faire beaucoup de choses de ma liste et j'en suis ravie!

J'ai abandonné certains point qui ne me convenais plus

Et je reporte certaines choses pour mon prochain défi

 

Voilà ce qui a avancé durant ces 100 derniers jours:

4. j'ai tenue le rythme et j'ai publié un bilan tous les 100 jours de ce défi

8. je repars pour 1001 jours de défi

19. j'ai lu 37 livres en 2021, j'espère vraiment arriver à 52 en 2022, j'en suis déjà à 10

26. le père noel m'a apporté une poele à Aebleskiver

101. ma 2ème liste est déjà prête!

 

 

 

Merci à toutes les personnes qui m'ont suivie et si ça vous dit, on continue ensemble pour les 1001 prochains jours...

 

50ajtnd6

Publicité
Publicité
Commentaires
101 objectifs en 1001 jours
  • Ce blog à pour but de partager le nouveau "défi" que je me suis lancée au travers de mes 101 objectifs à attendre en 1001 jours. Je mettrais ma liste à jour au fur et a mesure de son avancée avec quelques articles et des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19
Publicité