Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
101 objectifs en 1001 jours
101 objectifs en 1001 jours
Archives
5 septembre 2023

5ème bilan intermédiaire de la 2ème liste

je suis très en retard pour le 5ème bialn! il aurai du être fait le 23.07.2023...

 

Point 19. j'ai retricoté mon pull Josépha, il est fini, reste à faire les coutures 

2023

2023

 

 Point 27. j'ai repris mon encours "cintre d'automne" et j'avance plutôt bien, photo du 26.08.2023

2023

 

Point 31. je ratrappe mon retard de lecture, j'en suis à 30 livres lus en 2023 

Point 38. on partira une semaine au ski en mars dans les Alpes

Point 59 et 60. c'est acquis, je continue les séances avec beaucoup de plaisirs 

Point 78. j'ai un peu changé ma façon de faire les courses et du coup j'ai arrêté mon abonnement à La Fourche, mais je continue à consommer du bio et du vrac 

Point 90. ma second fille est partie de la maison, ma troisième fille veut refaire sa chambre donc on a fait un très gros tri/rangement/déencombrement et j'ai prévu de faire un vide landau en octobre pour vendre certaines choses 

Point 92. c'est acquis, je refais la déco de la maison à chaque saison 

 

je vous propose d'aller lire les explications sur ma liste 2 pour mieux comprendre ce bilan

rdv le 31.10.2023 pour le 6ème bilan 

36b0c9c0

Publicité
Publicité
Commentaires
101 objectifs en 1001 jours
  • Ce blog à pour but de partager le nouveau "défi" que je me suis lancée au travers de mes 101 objectifs à attendre en 1001 jours. Je mettrais ma liste à jour au fur et a mesure de son avancée avec quelques articles et des photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17
Publicité